Loading...

Pages

dimanche 14 novembre 2010

Heureusement qu'il y a Lille....



Qu'est ce qu'on s'emmerde dans ce championnat de Ligue 1 !!!
Mis à part l'équipe de Lille et un ton en dessous celle de Paris qui produisent du football intéressant, les autres sont à la ramasse. Tout est poussif, tout est lent, tout est ennuyeux...

Alors bien sûr, on ne va pas forcément attendre des équipes comme Arles-Avignon ou Caen de nous faire rêver, mais ni Marseille, ni Bordeaux, ni Monaco, ni Lyon ne sont vraiment meilleures que les deux promus cités précédemment....

Ce championnat est compliqué....mais surtout compliqué pour les spectateurs présents dans les stades et les téléspectateurs installés tranquillement devant leur télé !

Alors dans ce marasme collectif, il faut tirer un coup de chapeau au groupe nordiste de Lille, entraîné par Rudy Garcia. Avec des joueurs comme Hazard, Gervihno, Sow, Cabaye, Mavuba et bien d'autres , la qualité est bel et bien au rendez-vous ! D'ailleurs l'équipe de Caen a pu s'en rendre compte en s'inclinant à domicile 2 buts à 5, face à la vague lilloise.

Mais une seule équipe qui joue bien, c'est trop peu durant toute une saison dans un championnat. Alors, messieurs les footeux, SVP, remuez-vous et donnez nous du plaisir !

Sinon, il va falloir penser à rendre son décodeur à Canal+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire