Loading...

Pages

mercredi 27 octobre 2010

C'est la galère pour benz, benz, benz !!!

Pas facile de trouver sa place dans la maison blanche. Pas facile de réussir à faire son trou et de crever l'écran au sein du plus grand club de foot de la planète football. Annoncé comme une étoile brillante, Karim Benzema risque fort de se transformer en étoile filante.

Depuis son arrivée au Réal Madrid, l'ex-goléador de l'olympique lyonnais galère à retrouver son niveau qui a fait de lui l'un des meilleurs attaquants européens. Ca, c'était pendant son aventure en Ligue 1.
Mais en Liga espagnole, les choses sont différentes. Alors qu'il était titulaire indiscutable à Lyon et porté sur un piédestal, Benzema est devenu remplaçant de luxe à Madrid et doublure d'Higuain.

Pourtant Mourinho ne cesse de reconnaître le talent du buteur tricolore. D'ailleurs, il lui a encore fait confiance hier en coupe du Roi, en le titularisant contre Murcie (0-0). Seulement le Français n'a pas convaincu et a même déçu, sorti à la 63e minute, remplacé par...Higuain. Une séance de rattrapage complètement foirée par Benzema.
Difficile désormais d'imaginer, le pote de Franck Ribéry retrouver une place de choix dans le onze de départ du "spécial-one".

L'aventure madrilène de Karim Benzema tourne au fiasco pour celui qui a rejoint le grand Réal avec l'intention de tout exploser. Il y sera finalement parvenu, mais pas vraiment de la façon qu'il imaginait...

Le mercato hivernal arrive à grand pas. Il sera peut être temps pour l'attaquant de l'équipe de France de s'envoler pour une autre maison. Une maison qui lui correspond plus, une maison où il pourra peut être retrouver son statut d'étoile du football...avant qu'il ne s'éteigne définitivement.



2 commentaires:

  1. Mourinho a fort bien parler : http://www.deuxpiedsdecolles.com/article-mourinho-est-en-forme-59760180.html
    Tout le monde semble déduire la fin de Benzema des choix de Mourinho, mais force est de constater que tout le monde le descend - sauf Mourinho. Où est le paradoxe? Mourinho ment-il? Les commentateurs exagèrent-ils? Benzema est-il en dessous de tout, ou bien Higuain est-il tout simplement meilleur?

    RépondreSupprimer