Loading...

Pages

mercredi 20 octobre 2010

Lyon, le plus beau représentant français en Champion's League !


Cela dure depuis des années maintenant, mais cette saison encore l'Olympique Lyonnais s'annonce comme le meilleur représentant français en Ligue des Champions.
Avec sa nouvelle victoire (2-0) contre une équipe joueuse du Benfica Lisbonne, l'OL de Claude Puel a fait parler son expérience européenne pour dominer une formation portugaise qui s'est trop vite retrouvée à dix après l'expulsion de Gaetan à la 43e minute.

Jimmy Briand et Lisandro Lopez sont les buteurs du soir côté rhôdanien et le meilleur club français de la décennie se rassure encore plus après sa victoire contre Lille, dimanche en championnat. Avec 9 points en 3 matchs, la route des 1/8e s'est entre-ouverte pour les protégés du président Aulas, comme chaque année depuis que le club est qualifié en Ligue des Champions.

Contrairement à Marseille et Auxerre, Lyon réussit parfaitement sa campagne européenne. Il ne lui manque qu'une victoire pour être certain de continuer dans cette compétition.
Le demi-finaliste de la précédente édition de cette coupe aux grandes oreilles retrouve ses forces et c'est tant mieux pour le foot français.
Il faut dire qu'avec des joueurs comme Bastos, Gourcuff, Lisandro et Briand, Lyon a de quoi briller dans cette compétition.

Il lui reste maintenant à confirmer sa forme en championnat. Et pour cela, rien de mieux qu'un bon déplacement chez le cancre du championnat, la lanterne rouge, Arles-Avignon. Et d'enregistrer une cinquième victoire consécutive toutes compétitions confondues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire