Loading...

Pages

mardi 26 octobre 2010

Michel Estevan pourrait plomber Arles-Avignon

Licencié, il y a quelques semaines, l'ex-entraîneur de l'AC Arles-Avignon a rendez-vous avec son ancien club devant les prud'hommes pour une conciliation qui n'est pas forcément du goût du sorcier provençal.




Avoir su son CV, 5 montées consécutives avec le même club, n'est pas une sécurité en soi dans ce monde impitoyable du football. Michel Estevan, l'ancien coach de la lanterne rouge de la L1 peut en attester. Lui qui a fait monter ce club du CFA 2 à la Ligue 1, n'aura pas savouré longtemps le banc de l'élite, écarté après 5 journées de championnat et autant de défaites.

Touché dans son amour propre, le tacticien arlésien n'a pas vraiment l'intention de faire des cadeaux à la direction du club emmenée par Marcel Salerno. Convoqué le 15 novembre devant le tribunal des prud'hommes, Estevan compte bien se montrer ferme dans ses intentions. De conciliation il risque fort de ne pas y en avoir et Michel Estevan pourrait mettre à mal les caisses du petit poucet de la Ligue 1.
Entre sa prime de licenciement, les 21 mois de salaires qui lui restait sur son contrat, et les dommages et intérêts réclamés, Estevan pourrait quémander la somme rondelette de 1,3 million d'Euros. Quant on sait que le budget du club s'élève à 18 millions d'Euros, il y a de quoi se faire des cheveux blancs pour la direction financière du promu.

Alors que la sérénité semble retrouvée du côté acéiste avec les deux points pris en deux matchs et l'arrivée de Faruk Hadzibegic, c'est en interne une fois de plus que le malaise pourrait refaire surface.
Décidément, la saison risque d'être longue du côté du arlésien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire