Loading...

Pages

jeudi 14 octobre 2010

Présentation de la 9eme journée de Ligue 1 (première partie)




Pour cette 9eme journée de Ligue 1, six matchs auront lieu samedi 16 octobre et quatre le dimanche 17.

Au programme :

- Samedi 16

Brest - Arles Avignon
Montpellier - Sochaux
Marseille - Nancy
Caen - Monaco
Auxerre - Bordeaux
Toulouse - PSG

- Dimanche 17

Nice - Saint Etienne
Lens - Rennes
Lorient - Valenciennes
Lyon - Lille




Brest / Arles-Avignon
Duel de promu samedi au stade Francis le Blé de Brest où le club breton, actuellement 5e de la Ligue 1, accueille la lanterne rouge de ce championnat, Arles-Avignon. Toujours en quête de leur premier point dans ce championnat, l'équipe provençale se présentera en terre bretonne avec une détermination sans faille, bien décidée à mettre fin à l’hémorragie de défaites. Mais l'équipe du coach bosniaque Faruk hadzibegic aura fort à faire face à une formation de Brest en pleine confiance et qui reste sur un succès à Monaco.
Mon pronostic : 0 -0

Montpellier / Sochaux
Le club doubiste de Sochaux réalise un excellent début de championnat. Emmené par des jeunes talentueux comme Martin ou Boudebouz, la formation de Francis Gillot arrive en terre héraultaise sans complexe. Mais attention au club du président Nicollin qui alterne les bons et les moins bons résultat mais qui semble bien décidé à se relancer et ce dès samedi à la Mosson.
Mon pronostic : 1 - 0 (victoire de Montpellier)

Marseille / Nancy
Cette rencontre semble bien déséquilibrée entre le champion en titre et une équipe nancéenne qui souffre dans ce championnat. Si l'OM reste concentré, il ne devrait faire qu'une bouchée de son adversaire du soir. Mais les phocéens devront rester prudent car Nancy s'est déjà imposé à l'extérieur cette saison, c'était à Montpellier.
Mon pronostic : 3 - 1 (victoire de Marseille)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire