Loading...

Pages

dimanche 17 octobre 2010

Ligue 1 : Le Big Four se réveille


S'il doit y avoir une chose à retenir de cette 9eme journée de Ligue 1, bien ennuyeuse, c'est le comportement des quatre gros de ce championnat de France.
Lyon, Paris, Marseille et Bordeaux sont ressortis vainqueurs de leur rencontre respective avec plus ou moins de réussite.
Le plus c'est peut être pour le champion phocéen qui s'est imposé péniblement à domicile face à Nancy sur le score de 1 à 0 avec quelques situations contestables.
Et la plus belle impression laissée par les quatre est à mettre au crédit du PSG qui est allé chercher une brillante victoire à Toulouse sur le score de 2 à 0 avec beaucoup de sérénité. Bordeaux revient vainqueur de son déplacement en Bourgogne face à Auxerre (0 -1) et Lyon s'est rassuré en disposant de Lille, à Gerland sur le score de 3 à 1.

Bref, les gros reviennent petit à petit dans ce championnat. Pais est 3eme, Marseille, 4eme, Bordeaux, 7eme et seul Lyon reste dans la seconde partie de tableau, à la quatorzième position.

Rennes, qui est désormais la seule équipe invaincue dans ce championnat, occupe toujours la place de leader, même sans gagner à Lens (0 -0).

Seulement 16 buts ont été marqués dans cette 9eme journée, avec trois 0 - 0. Et question spectacle, ça reste moyen comme depuis le début de ce championnat.

Voilà, il n'y a rien d'autre à dire sur ce J9.....
Ah, si, j'oubliais, Arles-Avignon a débloqué son compteur en tenant en échec Brest sur sa pelouse (0 - 0). Oui mais alors, on s'est ennuyé ferme à Francis le Blé !!!!

Cette fois-ci, c'est tout et c'est déjà pas mal...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire