Loading...

Pages

mardi 19 octobre 2010

Marseille y croit encore, Auxerre s'enlise


Dans cette soirée qui n'aura accouché que de trop peu de spectacle, les bilans sont mitigés pour les deux représentants français.
Marseille a eu beaucoup de mal à battre une équipe slovaque de Zilina pourtant à sa portée. Il aura fallu un corner rempli de réussite de Diawara pour voir l'OM prendre les trois points dans cette rencontre (1-0). Avec ce succès et la défaite du spartak Moscou, l'OM reste troisième mais conserve ses chances de qualification. Tout se jouera en Russie sur le terrain gelé de Moscou !

En revanche pour l'AJ Auxerre, ça semble bel et bien terminé. Avec trois défaites en trois matchs, on voit mal comment les hommes de Jean Fernandez pourraient inverser la situation. Défaits sur le terrain de l'Ajax Amsterdam (2-1), les Bourguignons n'ont pas démérité mais n'ont pas réussi leur pari, prendre des points à l'Arena stadium d'Amsterdam. Même pour la 3eme place du groupe, ça semble compromis....

Finalement la seule surprise de la soirée sera venue de Rome et son stade olympique où le FC Bâle est allé battre l'AS Rome (3-1)

Les résultats du soir :

Spartak Moscou - Chelsea : 0 -2
AS Roma - FC Bâle : 1 -3
Arsenal - Chaktar Donesk : 5 -1
Real Madrid - AC Milan : 2 -0
Sporting Portugal - Partizan Belgrade : 2 -0
Bayern Munich - CFR Cluj : 3 - 2
Marseille - Zilina : 1 -0
Ajax - Auxerre : 2 -1

Demain, l'Olympique Lyonnais tentera de confirmer sa bonne forme en Champion's League face à benfica !!!

Waouff à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire